Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/bioanotc/public_html/wp-includes/functions.php on line 4139
Huile Figue de Barbarie – Bio7anot

Huile Figue de Barbarie

Bio7anot is a Local Brand of Natural Cosmetics, Facial, Body and Hair care Products Online

Historique & origine

L’huile figue de barbarie est le remède de jouvence naturel le plus précieux. Il constitue un véritable élixir de beauté favorisant le ralentissement du vieillissement cutané. L’huile de figue de Barbarie est une anti-ride très puissante et un tenseur remarquable. Ces nombreux bienfaits seraient 3 à 4 fois supérieurs à ceux de l’huile d’Argan. C’est donc un soin anti-âge 100% naturel et biologique de très haut de gamme, la révolution anti-âge, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette huile “miraculeuse” – une huile précieuse et très rare.

Huile figue de Barbarie..Propriétés

Un pouvoir anti-âge hors du commun, c’est en effet l’une des nombreuses vertus de cette huile. Grâce à sa teneur exceptionnelle en vitamine E (près de 1 000 mg par kilo) et en acide gras essentiel Oméga 6 (ou acide linoléique). L’huile de pépins de figue de barbarie (opuntia ficus) est un :

  • Antioxydant puissant qui freine le vieillissement des cellules, stimule leur renouvellement et aide à se protéger des radicaux libres.
  • Antirides, atténue le nombre et la profondeur des rides et des ridules ainsi que les poches et les cernes sous les yeux.
  • Atténue les rougeurs (rosacea), calme les coups de soleil.
  • Restructurant, cicatrisante, réparatrice, elle a une action positive sur les cicatrices.
  • Raffermissant et procure un effet lissant – c’est un excellent tenseur. Resserre les pores de la peau redonne à la peau, du visage et du buste, tonus et fermeté.
  • Hydratante, nourrissante – son action émolliente va assouplir et adoucir la peau en profondeur.

Procédés

Notre huile est produite uniquement à partir des pépins (graines) des figues de barbarie. Son extraction se fait mécaniquement par pression à froid et sans aucun solvant. Sachez qu’il faut 30 kilos de ces pépins, soit près d’une tonne de fruits, pour obtenir un seul litre de cette huile. Chaque pépin contient plus de 5% d’huile pure, son coût de production est très élevé, c’est donc un huile végétale très rare et précieuse.
30 ml contient environ 780 gouttes de produit. En application pure sur le visage à raison de 6 gouttes par jour, la bouteille vous durera plus de 4 mois. Son prix d’achat sera alors très largement amorti.
Notre huile est produite uniquement à partir des pépins (graines) de figue de barbarie ne surtout pas confondre notre produit avec les macérâts huileux obtenus à partir des fleurs ou des fruits du figuier de barbarie. Étudiez la qualité des produits que l’on vous propose. Un produit à prix trop bas, ses propriétés naturelles seront alors beaucoup moins concertées et vous en utiliser d’avantage, alors qu’avec une pure huile végétale de pépins de figue de barbarie, quelques gouttes auraient suffi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *